登录 您没有登录。
同源概念下的英汉法汉直译词典
查询单词:
Email: collanguage@collanguage.com

作品


共通语言,全世界都因为我的爱意,而感受那光明

2019/9/24 10:56:23
 
When your dreams come alive you're unstoppable 
Take a shot, chase the sun 
Find the beautiful 
We will glow in the dark… 

La rivière de grands mots, les textes pictographiques et pinyin qui existaient ou existaient dans le monde, comme les ailes brillantes et sombres de Taiji, jaillissaient de la bouche de la grandeur. Voulez-vous utiliser mes mains et ma douleur pour montrer votre grandeur et votre magnificence? Dans le mouvement comme ta voix et mes larmes, je t'ai dit, je t'appartiens.

J'espère que je suis un ange. Je veux vous dire une vérité. Puis-je être votre compagnon pour la vie. Je suis devenu le dragon légendaire et je crois en mon propre potentiel. Je crois en moi, je suis prêt à faire cet effort: lorsque ma lumière brille, le monde entier ressent mon amour à cause de ma lumière. - Réécrit selon le poème d'un ami.

J'espère utiliser les idées de ma langue commune pour apprendre les différentes langues et la sagesse de nos êtres humains des temps anciens, ainsi que les grands classiques enregistrés entre différentes langues. Que les grands caractères chinois en forme de statue soient distribués, que le texte en pinyin, le mot latin, le mot indien, le mot persan, le texte tibétain et le manuscrit égyptien antique en forme de chakra, le script maya, soient également aimés.

Quand mon rêve est devenu réalité, j'ai remercié ma famille et mon ami. C'est ton encouragement.

La langue commune est un jardin, que j'ai pensé à ma famille et à mes amis, ce qui est probablement ma tortue de mer qui vole comme une mouette qui vole au loin. Gagarine Armstrong Ouyang est très loin. L’académicien est venu ici, ainsi que mon grand et élégant poète viticole Li Taibai, ainsi que mon grand poète indien Tagore, les poètes qui se sont trouvés dans différents coins depuis l’Antiquité. Ma famille était également ici, mes amis étaient là quand j'étais avec moi, et mes amis et la poésie sont toujours de la même humeur. Imaginez votre famille ou vos amis, probablement plus attrayants? Dédié à ma famille et mes amis. Mes amis, si vous aimez ma poésie, lisez-la. Si vous aimez votre chérie, prenez votre poème et donnez-le-lui. Maintenant, en 2019, j'espère que des centaines d'années plus tard, les hommes et les femmes amoureux pourront toujours lire mes poèmes à leurs proches. Vous êtes les mêmes, mes amis et mes amis, prenez votre stylo, votre pinceau, votre personnel et nous créerons ensemble un monde magnifique et agréable.

Le vaste ciel étoilé est fascinant. Quand j'étais jeune, j'aimais regarder les amateurs d'astronomie. J'avais l'habitude de collectionner la photo d'une jeune fille de l'aérospatiale sur la couverture quand j'étais très jeune. Ma sœur m'a dit que je pouvais m'aider à en trouver d'autres. J'étais gênée à l'époque. Je veux toujours aller à l'Observatoire quand je serai diplômé de l'université. Dans le passé, lorsque je travaillais, je voulais laisser mes produits énergétiques entrer dans le domaine de l'aérospatiale, mais je ne les ai pas contactés sérieusement. Je pense que si je veux le faire, je peux le faire. Chaque fois que j'ai lancé la navette spatiale, j'étais très enthousiaste et, même si je n'y participais pas, ils ont réalisé mon rêve avec eux. J'apprécie et j'admire de tout cœur. Je ne vous ai pas rencontré, mais certaines personnes passent à la télévision, d'autres sur les médias sociaux et je suis émerveillé par le chercheur en aérospatiale.
Les Indiens avaient autrefois une prophétie disant que les frères blancs étaient le feu principal et les armes à feu, les coureurs noirs étaient les eaux principales, les races rouges le sol principal et de nombreuses récoltes provenaient des Indiens, et les coureurs jaunes l’air principal, à savoir l’aérospatiale. Je crois que les Chinois peuvent réaliser les grands idéaux de l'exploration spatiale. Je suis un idéaliste et un laïciste convaincu et je crois qu’en faisant l’éloge des grands classiques et en luttant contre nos laïcs, nous pourrons réaliser le credo humain dans diverses religions.

Tous les vers sont bons aussi, la musique est bonne, s'il n'y a pas d'imagination des gens, pas de vitalité. Ce genre d’imagination est une imagination sublime venant du cœur, une sorte d’éloge aux talents. Admirez des gens talentueux. Ils ou leurs talents sont acquis par le biais d'efforts ininterrompus à long terme. Dédié à mes astronautes bien-aimés, ma famille, mes amis. Je me fiche de vos talents, j'aime vos talents avec beaucoup d'attention, mes talents sont aussi grandement inspirés par vous.

J'imagine fortement et je crois que le grand concept de ma langue commune deviendra sûrement une belle fleur de l'aérospatiale: une fleur ouverte et peinte dans l'espace jusqu'à devenir la pierre angulaire de l'aérospatiale. Je ne veux pas humilier mon talent, le nom de mon instrument d'or, je crois que si je ne m'en sers pas à bon escient, le grand Seigneur me donnera du talent et ne me le donnera pas dans la vie à venir. Je contribue mon talent à ce monde, alors il me donnera une récompense, parce que je montre sa gloire. Je deviens la personne que je veux être, je ne suis pas à la hauteur de moi-même, je ne vis pas à la hauteur des années.

Certains proviennent de mes commentaires sur les performances de violon et de certaines peintures. Ma belle poésie. Une imagination élégante, prête à donner aux gens un sens de la beauté. Dans cette image dorée, mes pensées s'égaraient et je pensais aux garçons et aux filles du vaisseau spatial volant. A travers vos poèmes, le sixième dalaï-lama, le grand poète Tsangyang Gyatso, écrivez à votre cher, je continuerai à écrire votre poésie. Je sais que seuls des poèmes avec de telles chansons d'amour peuvent les impressionner. Dans le futur, je me suis touché et je peux comprendre intuitivement les vaisseaux spatiaux de ceux qui volent vers l'espace et leurs œuvres d'art. Parce que j'aime leurs œuvres dans mon imagination, en fait, j'admire le talent artistique, la persévérance et l'imagination, les mains intelligentes et les stylos fluides.Le vaisseau spatial construit n'est-il pas une œuvre d'art pittoresque? Tout comme l'admiration du nomade Xianbei pour la grande culture han, je suis finalement devenue la personne que j'admire. Le garçon et la fille n'étaient pas devant mes yeux, dans l'imagination de mon esprit, mais je semblais sentir le léger parfum du spray. Yiren comme vous, le sixième dalaï-lama, le grand poète Tsangyang Gyatso, votre cher.

La première fois que vous vous êtes rencontrés, vous avez brillé de lumière, la fille de la photo portant une casquette spatiale, vos yeux étincelants. Je suis un garçon avec de grands yeux et une peau sombre. Dans les yeux des autres, je suis comme une saison des fleurs, mais j’ai quand même une touche de lumière, comme la douce jonquille, doucement triste, mais La tristesse n'appartient qu'au pays du passé et ne m'appartient pas. Je porte une combinaison spatiale coiffée d'une casquette pour l'aérospatiale, le futur espace volant, avec un grand sourire, la gracieuse Chinoise de 16 ans. L'avenir se rencontre et disparaît, les belles filles de l'aérospatiale sont là. Je ne suis pas triste, parce que vous, ma charmante fille de l’aérospatiale chinoise, vous n’êtes que joyeuse. Dans le poète lama il y a trois cents ans, il y avait la terre de Hengyong, où il n'y a pas de chagrin de désillusion, mais une joie de désirer de l'espace.

 

那伟大的文字的江河,曾经在世界上存在或者正在存在的象形与拼音文字,就像太极的一明一暗的两翼,从伟大的至上的口中流出。你是否想借助我的手与我的痛苦,展现你的伟大与壮丽。在那似你的声音的乐章与我的泪😭中,我对你说,我属于你。

我希望自己是一个天使,我希望告诉你一个真理,愿我成为你们的一生的伴侣。我变成那传说中的龍,我相信我自己的潜力。我相信我自己,我愿意作出那努力,当我的光芒的发出的时候,全世界都因为我的光芒,而感受我的爱意。-根据朋友的一首诗歌改写。

我希望借助我的共通语言的构思,来学习那自远古而来的我们人类的不同的语言文字智慧,以及那些记录在不同文字之间的伟大经典。愿那伟大而雕像般的汉字流传,愿那美音般的拼音文字那拉丁字那印度字那波斯字那藏文腾起浪花,也愿那楔形文字那古埃及文字那玛雅文字也有人喜爱。

当我的梦想实现的时候,我感谢我的家人我的那朋友。那是你你们的鼓励。

共通语言是一个花园,是我想到的我的家人与朋友们以后想到的,这个花园大概我的那如海鸥般迎着太阳翱翔的自由的飞向远方的加加林阿姆斯壮欧阳自远院士来过,我的那伟大的飘逸洒脱的酒仙诗人李太白来过,我的伟大的印度诗人泰戈尔来过,那自古至今的流传在不同角落的诗人都来过。我的家人也来过,我的朋友与我交往时也来过,我与朋友们如诗歌一样的心情也留在里面。想象着你的家人或者友人,大概更有感染力吧?献给我的家人与友人你们。朋友,如果你喜爱我的诗作,那么你就去读吧。如果你喜爱你亲爱的人,那么你就拿着我的诗作念给他或者她吧。现在是二零一九年,我希望着几百年后的今天那爱中的男男女女依然能够拿着我的诗作读给他或者她亲爱的人。你也一样,我的朋友朋友们,拿起你的笔你的画笔你的五线谱,我们一起创作一个美的令人欣赏的世界。
 
浩瀚的星空,令人遐想。以前小的时候,就喜爱看天文爱好者。以前在我很小的时候甚至收藏一个封面上的宇航女孩的照片,我的妹妹说可以帮助我再多找几个,我当时还不好意思。大学毕业的时候还想去天文台。过去在工作的时候,就想让我的电源产品能够进入航天领域,只是没有认真的去联系,我想如果我想做,我一定能够做到。每次的航天飞船的发射,我心情激动,虽然我没有参与,但他们与她们实现了我的梦想,我从心里欣赏与佩服。我没有跟你们见过面,但有些人在电视上面,有些在社交媒体看过,航天研究的者我从心里欣赏与佩服。

印第安人曾经有一个预言,是说白人兄弟主火与火器,黑种人主水,红种人主土,很多作物来自印第安人,黄种人主空,即航空航天。我相信我们中国人能够实现宇航探索的伟大理想。我是一个理想主义者,也是一个强烈的世俗主义者,我相信通过称念伟大的经典,也通过我们的世俗中的奋斗,能够实现那在各个宗教中的人类的信条。

任何诗句也好,音乐绘画也好,如果没有对人的想象,没有生命力。这种想象,是一种发自内心的崇高的想象,是一种对有才华的人的赞美。佩服有才华的人。他们或者她们的才华都是长久以来不间断不停歇的努力才获得。献给我敬爱的航天人,以及我的家人,我的各位朋友们。我不嫉妒你的才华,我极强烈的愛你们的才华,我的才华也被你极其强烈的激发出来。

我强烈的想象与相信,我的共通语言的伟大构想,一定会成为宇航的一朵美丽的花,那是开放并画在太空中的花,直至变成那宇航的基石。我不想辱没我的才华,我的金色乐器那名字,我相信如果我不善加利用,那伟大的上主给于我的才华,下世祂不会再给我。我贡献我的才华给这个世界,那么祂将给于我以奖赏,因为我彰显祂的荣耀。我成为自己想成为的人,不辜负自己,不辜负岁月。

 


版权所有   collanguage@collanguage.com